FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 75€ D'ACHAT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE (NON CUMULABLE AUX PROMOTIONS) - EXPÉDITION 48H - FABRIQUÉ EN FRANCE - 97% NATUREL

COMMENT UTILISER LE SYSTÈME MYSCA SUR LES LOCKS

locks mysca

 Prendre soin de vos Locks, n'aura jamais été aussi satisfaisant qu'avec les produits MYSCA. Prenez le temps de vous offrir des soins de qualité dans le confort de votre salle de bain et laissez-vous enivrer par les odeurs fruités et florales de la gamme. Profiter ensuite de votre #MYSCAHAIRGLOW sur une semaine ou plus !

Grâce à cette routine en 3 étapes, vos locks retrouveront toute leur souplesse, leur légèreté et leur couleur vibrante. Sans vous laisser de résidus.

 

LES ÉTAPES DE LA ROUTINE MYSCA POUR LES LOCKS

 

1. SHAMPOING PURIFIANT

Vous pouvez effectuer un bain d’huile avant votre shampoing ou alors faire votre shampoing MYSCA directement. Appliquer le shampoing sur le cuir chevelu puis masser avec des mouvements doux et circulaires. Laisser agir 1 à 2 minutes puis rincer en faisant glisser la mousse sur les longueurs . Répéter le même procédé puis faire glisser la mousse le long des cheveux tout en frottant en douceur au fur et à mesure que la mousse se forme. Rincer abondamment.

 

2. CONDITIONNEUR REVITALISANT

Appliquer généreusement le conditionneur sur cheveux humides, des racines jusqu'aux pointes. Réaliser un massage doux des cheveux lors de l'application. Pour que les ingrédients puissent être absorbés, laisser agir 3 à 5 minutes en tant qu'après- shampoing, 20 minutes en tant que soin.

 

3. SPRAY HYDRATANT

Lorsque vous avez bien séché vos locks avec une serviette en microfibres ou au sèche- cheveux, secouer énergiquement le spray avant chaque pulvérisation: pulvériser sur le cuir chevelu puis masser. Pulvériser ensuite sur l’ensemble des longueurs de vos locks. Faire des mouvements de pression sur les locks avec les mains pour faire pénétrer le spray. Vous pouvez sceller l’hydratation avec une huile légère.

 

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER LES PRODUITS.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés